Maleye Ndoye : « On y a cru jusqu’au bout »

Pour Maleye Ndoye l’état d’esprit du Paris Levallois lors de la deuxième mi-temps a été l’un des éléments-clefs du succès.

Une première mi-temps délicate (49 points) n’aura finalement pas empêché le Paris Levallois de remporter la première manche de son quart de finale de playoffs face au Paris Levallois. Pour le capitaine Maleye Ndoye l’état d’esprit et les changements défensifs ont aidé à faire la différence. Mais l’ailier sait que rien n’est encore joué pour une qualification au tour suivant.

« En deuxième mi-temps ce que l’on a montré c’était notre vrai visage. On s’était dit que la première mi-temps ça n’était pas comme ça que l’on jouait en playoffs. On a fait notre mea-culpa entre nous. Le coach nous a dit la même chose et on savait qu’on devait réagir. on a fait des changements défensifs, on a durci le jeu et on a vu que ça a payé. En attaque ça nous a donné des paniers faciles. On a su imposer notre rythme et notre jeu; je pense que ça a fait la différence. On y a cru jusqu’au bout. Notre force d’abnégation et notre force de caractère nous ont aidé jusqu’au bout pour arracher cette victoire. Çà ne va pas nous faire aborder la suite différemment. On joue match après match. Notre mentalité c’est de gagner le prochain match. On va essayer de faire la même chose jeudi pour gagner ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.