Maleye NDoye prolonge avec le Paris Levallois, Ada Sane de retour ?

Maleye NDoye a prolongé son contrat d’une saison avec le Paris Levallois.

Maleye-Ndoye

 Arrivé lors de l’intersaison 2012 avec un contrat de deux ans, Maleye NDoye (32 ans, 2m02) a prolongé pour une saisons supplémentaire a indiqué Le Parisien et est donc lié au club jusque juin 2015. Cette saison, l’ailier sénégalais a connu un exercice relativement compliqué (5,2 points et 2,2 rebonds de moyenne). Bon défenseur et solide shooteur à trois points (40% de réussite sur l’ensemble de la saison), Maleye NDoye partagera le poste 3 avec Giovan Oniangue.

Aussi, toujours selon Le Parisien, Ada Sane (22 ans, 2m03) pourrait faire son retour au club. Ancienne pièce maitresse de l’effectif espoirs, il avait été prêté au HTV afin de s’aguerrir. Dans le Var, le pivot a montré des choses intéressantes pour une première saison professionnelle pleine (12,8 points et 5,8 rebonds de moyenne). En revenant au PL, cela voudrait dire que l’intérieur Jonathan Aka ne serait pas conservé dans le groupe. A noter que Vincent Poirier, actuellement en préparation de l’Euro U20 avec l’Equipe de France, pourrait lui aussi faire parti du groupe pro.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. John

    En gros, on ne recrutera quasiment personne à part au poste 2 où il faudra partager avec Cox et au poste 1 avec Albicy

    1: Albicy et NJFL
    2: Cox et NJFL
    3: N'Doye et Oniangué
    4: Williams et Labeyrie
    5: May, Sané et Poirier

    Certes ça défend bien au poste 3 mais ils n'apportent pas grand chose au scoring sauf si N'Doye est bien servi. Le prolonger est une grosse bêtise, il lui reste 1 an de contrat pour prouver qu'il a sa place.