Mam Jaiteh : « ça s’est joué à l’envie »

Après la victoire acquise face à Roanne en Coupe de France, le pivot nanterrien Mam Jaiteh a souligné l’envie montrée sur le terrain.

Mam JaitehCollectif, envie… ce sont les mots qu’avaient à la bouche Mam Jaiteh après le succès de Nanterre face à Roanne en quarts de finale de la Coupe de France. Mais le pivot le sait, il faudra maintenir cet état d’esprit en championnat pour que les résultats suivent.

Sur la qualification
« On va dire que c’était assez difficile dans le sens où on savait que Roanne se portait mal, nous aussi d’ailleurs. Ils n’avaient vraiment rien à perdre. Ce sont les matchs comme ça qui sont les plus durs. Donc on est très très satisfait du résultat ».

Sur ce qui a fait la différence
« Je pense que ça s’est joué à l’envie. On a montré énormément d’envie et d’enthousiasme. On a montré de la vie sur le terrain, le ballon a beaucoup circulé. On a été également par notre public qui nous a porté. C’est sur ces détails-là que l’on a gagné ».

Sur la confiance
« C’est plus d’une confiance collective dont on a besoin. On a perdu pas mal de matchs ces derniers temps donc tout le monde a justement besoin de ressentir ces sensations de victoire, d’être épanoui sur le terrain. Ce qui a fait notre force c’est que tout le monde était satisfait, content de jouer ensemble, de vivre ce qu’on vivait. Il faut que l’on retrouve ça ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.