Mam Jaiteh confirme son départ et remercie Nanterre

Mouhammadou Jaiteh a adressé un message aux supporters de Nanterre sur sa page Facebook, afin de les informer de son départ.

Mam JaitehMam Jaiteh ne sera plus un joueur de la JSF Nanterre la saison prochaine, c’est une certitude. L’international français a marqué le club par son envie sur le terrain, sa progression, son attachement mais aussi par les titres qu’il y a remporté.  A son actif, une Coupe de France, mais surtout l’Eurochallenge la saison dernière. Il a également découvert l’Euroligue avec le maillot vert. C’est donc avec le cœur lourd qu’il s’est adressé aux supporters de Nanterre via sa page Facebook.

« Bonjour à tous, comme vous avez pu le lire, je ne serai pas Nanterrien l’année prochaine. Arrivé au club en minimes, j’ai quitté le nid pour revenir à l’âge de 18 ans dans l’effectif professionnel. Quelle belle aventure ! Que ce soit sur le plan collectif ou individuel, nous avons accompli de belles choses. Je remercie du fond du coeur tous les coéquipiers que j’ai pu côtoyer durant ces trois années. Certains sont devenus de très bons amis à qui je dois beaucoup. Une grosse pensée ensuite pour les bénévoles du club ainsi que pour le staff. Vous m’avez donné l’opportunité d’évoluer devant les meilleurs supporters du championnat. Oui, vous les supporters, je ne pourrai jamais assez vous remercier de votre soutien, notamment durant les périodes difficiles. Etant à peine majeur lors de mon retour au club en 2013, vous avez pleinement contribué à mon évolution et à mon épanouissement. Merci à tous ! »

Mam Jaiteh n’a pas encore fait connaître sa future destination, mais le pivot francilien sera à n’en pas douter très convoité.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.