Mam Jaiteh espère que le public limougeaud « l’aidera à se surpasser »

Dans les colonnes du Populaire, Mam Jaiteh est revenu sur sa signature et ses ambitions à venir avec Limoges.

Update : Étiqueté joueur soft, Mam Jaiteh espère que son séjour limougeaud l’aidera à effacer cette image. « Je dois gagner en constance. Je sais que j’ai une étiquette sur le dos depuis mon passage à Nanterre. On dit constamment que je manque de dureté […] J’ai parfois l’impression d’être une tête de Turc et que les gens attendent une erreur de ma part pour parler. Mais je ne suis pas quelqu’un qui abandonne facilement. Je suis coriace et j’espère que le public limougeaud m’aidera à me surpasser » (Le Populaire). 

22.07 Mam Jaiteh et Limoges ? C’est signé ! Le club limougeaud a confirmé la nouvelle ce samedi matin.


21.07 Alors que son départ de Strasbourg est acté, Mam Jaiteh (22 ans, 2m08) pourrait toutefois rester en Pro A pour la saison à venir. Selon Le Populaire du Centre le Limoges CSP serait très intéressé mais rien n’est encore signé précise le quotidien. S’il venait à s’engager en faveur du club limougeaud, Mam Jaith retrouverait alors Olivier Bourgain qui était le manager de Boulogne sur mer en 2012/13 lors des débuts professionnels du pivot.

Avec la SIG, Mam Jaiteh a alterné le chaud et le froid pour terminer avec 9,5 points et 5,7 rebonds de moyenne en saison régulière puis 7,3 points et 3,8 rebonds en playoffs.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.