Mouhammadou Jaiteh et Anthony Racine renforcent les Bleus

Deux des meilleurs prospects français ont proposé leurs services au groupe France à l’INSEP.

Joakim Noah et Ali Traoré blessé et Ronny Turiaf toujours en course pour le titre NBA, le secteur intérieur des Bleus ne pèse pas bien lourd en ce moment.

A l’occasion du stage de préparation à l’INSEP, Mouhammadou Jaiteh, prospect dont nous vous parlions dans le 35ème opus de REVERSE, a intégré l’entraînement des Bleus. Vincent Collet a fait appel au jeune pivot pour proposer de l’opposition à Kévin Séraphin.

Un bon moyen pour Mam Jaiteh de se préparer au prochain Euro U18 en Lituanie du 9 au 19 août prochain.

« C’est un monstre physique et en même temps, il va super vite. Ça me fait vraiment du bien de travailler avec lui. Surtout que je prépare le championnat d’Europe U18 qui va pas tarder. C’est comme ci je faisais une prépa d’une quinzaine de jours alors que je suis là depuis moins de cinq jours. Ça me fait vraiment du bien », nous explique-t-il.

Alex Chassang et Anthony Racine se sont également entraînés avec les Bleus aujourd’hui.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Loïc

    J'croyais qu'ils faisaient pas d'opposition pendant le stage de réathlétisation????

  2. soldi

    Ca c est de la vrai préparation,quand les meilleurs s entrainent avec des jabbar ou olajuwon,nous on se prepare on est au top avec des

    juniors de 18 ans ,BRAVO COLLET

  3. soldi

    Désole pour les noms ,mais depuis que j ai arrete de jouer et ca fait un bail je ne suis plus dans le détail.

    Pour collet ,pour moi c est pas un taulier ,il a jamais eu de charisme ni

    une grosse personnalité pour driver un top groupe.A l 'asvel il a rien fait et quand il est parti son adjoint a fait mieux que lui.A strasbourg

    il a rien fait et je trouve pas que les joueurs à son contact se développent ou s améliorent comme des kunter,ou des beugnot(cf vebobe,gradit,et ou lang ,lauvergne ).

    PS pour ton info ,aux US jabbar meme si c est un vieux est demandé par de gros joueurs pour travailler leurs mouvs offensifs.

    son seul fait d arme est d etre vice champion d europe ,mais vu l 'équipe et surtout la forme de tp ,beaucoup de coach de pro a aurait réussi comme lui.

    Dernier point ,on peut échanger sans dire des insultes se serait parfait

  4. soldi

    Pour completer ,ma position vis a vis

    des coachs de grande qualite comme

    greg beugnot ou kunter,rendent meilleurs leur joueur,et surtout

    les joueurs le savent et veulent rester pour apprendre rudy gobert rempe 3 ans a cholet lauvergne 2 ans a chalons et a strasbourg?