Mam Jaiteh : « Lancer la saison sur une bonne dynamique »

Pour Mam Jaiteh, la victoire acquise face au Limoges CSP est une façon idéale de préparer la première journée de championnat.

Avec ses douze points et dix rebonds (pour 23 d’évaluation), Mam Jaiteh a été l’un des Nanterriens les plus prolifiques lors du match des champions face au Limoges CSP. Pourtant il y’avait en face des sacrés clients comme JP Batista et Trent Plaisted. Pour le pivot, c’est avant tout le collectif de la JSF qui est à mettre en valeur dans une victoire bénéfique pour bien aborder la première rencontre de championnat ce samedi face à l’Elan Chalon.

« C’est vraiment un très bon début pour nous. On a eu une pré-saison avec des hauts et des bas. Commencer la saison avec une victoire lors d’un match officiel c’est toujours bien. Ca va permettre de lancer la saison sur une bonne dynamique. On est content et on va continuer à travailler toute la saison pour revivre des moments comme ça.
Sur la première mi-temps les deux équipes se cherchaient un peu. Après le cpach nous a dit qu’il fallait durcir qu’il fallait jouer de manière encore plus rigoureuse, d’appliquer le plan de jeu. C’est ce qu’on a fait tout au long de la deuxième mi-temps et ça nous permet de faire un bon résultat. C’est de bonne augure pour la suite.
On peut voir sur des matchs comme ça qu’il s’intègre bien (Keydren Clark, pigiste médical de Tj Campbell ndlr). Nous on essaye de faire notre maximum pour qu’il soit bien intégré dans l’équipe. C’est un gars très cool en tout cas ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.