Le Mans « a du cœur et de la fierté »

Que ce soit Charles Kahudi ou Antoine Eito, il y’avait unanimité pour affirmer que les deux succès ne vaudraient rien sans une victoire en finale face à Strasbourg.

Que ce soit Charles Kahudi ou Antoine Eito, il y’avait unanimité pour affirmer que les deux succès ne vaudraient rien sans une victoire en finale face à Strasbourg.

Antoine Eito : « On a encore tout donné »

« Il n’y a pas de secret je crois (il sourtit). On a encore tout donné, on a été appliqué ; c’est ça la fin mot de l’histoire. Mais rien n’est encore fait. Ces deux victoires ne compteront pas si on ne gagne pas demain (aujourd’hui). Une grosse équipe de Strasbourg ? Pas de problème il faut que l’on gagne.
On a été vachement bon sur comment trouver Charles. On a su changer nos systèmes et je pense que ça a joué. Notre grosse défense a compté également.
Charles donne tout comme les autres. Après il a le physique pour. Sur le terrain il n’y a pas u gars qui a mis le pied sur le terrain qui n’a pas tout donné. Ce qui est important c’est d’avoir cette mentalité d’être ensemble et que tout le monde apporte sa pierre à l’édifice. Il n’y a pas d’états d’âme par apport aux temps de jeu ».

Charles Kahudi : « Le Mans a une équipe cette année »

« C’était un match très très disputé, très physique. On savait que Nancy était une équipe qui maillochait et il fallait le faire plus qu’eux. Face  Strasbourg ça sera un autre combat.
La SIG est une équipe qui joue un basket très léché, qui aime bien le passing-game. Il va falloir qu’on les agresse encore plus.
Le Mans a une équipe cette année. Je disais la dernière fois que l’on ne nous respectait vu notre saison. Après tout le monde a le droit de respecter qui il veut. Mais on a beaucoup de fierté. On avait à cœur de revenir en finale. Ce qui va nous faire tenir ? La fierté et le cœur. Le cœur on l’a montré encore une fois ce soir (hier) ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.