Le Mans une équipe et des doutes

Après la défaite face à Nanterre, Erman Kunter a confirmé que le MSB était dans le dur sur le plan mental.

Avec un bilan négatif de douze victoires pour treize défaites, Le Mans occupe actuellement la onzième place du championnat. Les playoffs sont encore largement envisageables mais les dernières sorties du Mans envoient des signaux inquiétants. Entre joueurs dans le dur, des leaders pas toujours au rendez-vous, Le Mans n’a pas répondu aux attentes à commencer par l’élimination en quarts de finale de l’Eurochallenge face aux surprenants roumains d’Energia. Pour le coach Erman Kunter le principal problème de l’effectif sarthois est d’ordre mental.

« L’équipe cogite, c’est une semaine vraiment terrible que l’on vient de vivre, il faut récupérer les jambes mais je ne pense pas qu’il s’agit d’un problème physique, c’est mentalement qu’il y a une grosse fatigue. On a appuyé sur certains joueurs qui sont entrain de baisser et qui n’y arrivent pas. La solution c’est la responsabilité des joueurs, beaucoup de choses peuvent encore changer, tout peut arriver » (Site MSB).

Lors de la prochaine journée, Le Mans ira défier l’inamovible leader strasbourgeois et son bourreau en finale de la Leaders Cup. Si la dureté et l’engagement ne sont pas au rendez-vous, l’addition pourrait être salée, très salée.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.