Pour le Mans une saison sans playoffs serait « un échec total »

Dans une interview pour L’Equipe le président du MSB Christophe Le Bouille a reconnu qu’une saison sans playoffs serait un échec.

Alors que Le Mans doit se déplacer ce lundi au Rhénus chez le leader du championnat Strasbourg, sa situation comptable n’est pas des plus florissantes. Avec douze victoires pour treize défaites, le bilan est négatif ce qui est loin de ce que l’on est en droit d’attendre du club sarthois. Mais la saison 2014/2015 du MSB est marquée depuis le début par l’instabilité. Les blessures (dont notamment celle longue durée de Dounia Issa) n’ont pas aidé à stabiliser le groupe tout comme les erreurs de recrutement. Résultat : après dix-huit ans de présence continue en playoffs, cette belle série pourrait bien prendre fin comme le redoute le président manceau Christophe Le Bouille sur L’Equipe.fr.

« Au MSB, on joue pour gagner des titres! Si on est absents des play-offs, ce qui serait une première depuis dix-huit ans, oui, cette saison serait un échec total ».

Sans compétition européenne, le MSB aurait également plus de mal à se montrer attractif sur le marché des transferts et pourrait avoir du mal à conserver certains cadres. Raison de plus pour tenter un coup face à Strasbourg, leur bourreau de la Leaders Cup.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.