Manu Ginobili : Nous sommes très en colère »

Manu Ginobili et les Argentins avaient bien du mal à avaler cette difficile défaite.

Manu Ginobili, Luis Scola, Pablo Prigioni et Andres Nocioniavaient un rêve en arrivant à ces Jeux Olympiques : remporter une dernière médaille ensemble pour allonger encore un peu le CV de cette génération fantastique. Ils ne sont pas passés loin…

La fin du match au couteau face à la Russie pour la médaille de bronze, ainsi que son dénouement malheureux pour l’Argentine laissaient un goût très amer dans la bouche d’El Manu.

« Nous sommes très en colère là. Nous avons beaucoup de regrets parce que nous n’avons pas joué aussi bien que nous aurions dû le faire. Nous avons fait beaucoup d’erreurs et nous avons laissé la Russie rester dans le match avant qu’Alex Shved ne change le cours du match avec ses tirs à trois-points.

Nous sommes une meilleure équipe que nous ne l’avons montré aujourd’hui. »

Les Argentins étaient également assez énervés à cause d’une faute non sifflée sur la fin qui aurait pu leur permettre d’égaliser aux lancers francs, mais Ginobili, comme Scola, ont rappelé que ce match ne s’était pas perdu dans la dernière minute et qu’ils estimaient qu’ils auraient pu et dû faire ce qu’il fallait plus tôt dans le match, pour ne pas se retrouver à la merci des tirs de Shved sur la fin.

Tags : , ,
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.