Marc Gasol forfait pour Rio !

Comme il l’avait déjà laissé entendre, Marc Gasol ne se rendra pas à Rio avec la sélection espagnole. Alors qu’il tarde toujours à se remettre d’une fracture au pied qui l’avait contraint à abréger sa saison avec les Grizzlies, le cadet des Gasol ne se joindra pas à son frère Pau pour les Jeux Olympiques 2016….

Comme il l’avait déjà laissé entendre, Marc Gasol ne se rendra pas à Rio avec la sélection espagnole. Alors qu’il tarde toujours à se remettre d’une fracture au pied qui l’avait contraint à abréger sa saison avec les Grizzlies, le cadet des Gasol ne se joindra pas à son frère Pau pour les Jeux Olympiques 2016.

Une information confirmée par Vicente Azpitarte (Libertad Digital) qui indique que l’ancien meilleur défenseur de la NBA a préféré déclarer forfait afin de prendre le temps nécessaire pour soigner sa blessure. Un véritable coup dur pour la Roja et pour Sergio Scariolo qui va désormais devoir appeler un joueur en renfort pour pallier l’absence de son pivot titulaire. Selon les dernières rumeurs, c’est le nouveau pivot des Knicks,  le jeune Willy Hernangomez (22 ans), qui tiendrait la corde pour le remplacer.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.