Marc Gasol refuse de sous-estimer Team USA

Malgré les forfaits à répétitions des stars américaines, Marc Gasol se méfie toujours de Team USA, une équipe très talentueuse selon lui.

Team USA sera sans doute moins dominant et moins impressionnant lors de la Coupe du Monde en Chine, en comparaison avec les dernières compétitions internationales aisément remportées par les Américains. Au point où certains imaginent la formation coachée par Gregg Popovich perdre son titre. Marc Gasol, qui connaît bien ses adversaires, préfère rester méfiant.

« Je suis sûr que les critiques vont les motiver. Le réservoir de talents US est incroyable. Même avec tous les forfaits, ils ont des joueurs très forts techniquement et athlétiquement. Et ils ont un super coach. Donc vous mettez tout ça ensemble et vous avez une excellente équipe.« 

Le pivot espagnol est intelligent. Il est vrai qu’il ne vaut mieux pas sous-estimer Team USA. La Roja a même déjà eu l’occasion de croiser le fer avec Kemba Walker et compagnie. Pour une défaite 81-90 avec une adresse insolente des Américains.

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.