ALL STAR GAME

Marc Judith : « C’est un exploit »

Après la qualification en quarts de finale de la Coupe de France, le capitaine dijonnais Marc Judith s’est montré très satisfait de la prestation fournie.

La victoire de Dijon au Paris Levallois ? Ils ne sont sans doute pas beaucoup à l’avoir prévue. Mais Marc Judith et ses coéquipiers ont su faire ce qu’il fallait pour déjouer les pronostiques. Pour le capitaine dijonnais il faut que l’équipe poursuive dans cette direction afin de maintenir par la suite le club en Pro A.

« On prend tout ce qu’on peut prendre. Dans notre situation cette victoire est énorme. Il y’a deux mois de ça on aurait dit que c’était un bon match, aujourd’hui c’est un exploit. Notre salut passera par la défense. Si défensivement on n’est pas tous ensemble, l’attaque ne va pas vraiment suivre. Ce soir je suis vraiment content car on les tient à moins de soixante-dix points. Gagner la bataille du rebond montre qu’avant c’était nous qui ne faisions pas les efforts. On doit être correct partout si on veut réussir à se maintenir, ne pas être nul quelque part. Si on veut exister en Pro A on peut être moins bon mais pas être nul. Brandon ? Il est présent, il a mis des paniers. J’espère que ça ne sera pas qu’un match comme ça car nous on a besoin de joueurs réguliers, et je m’inclue dedans ».

Crédit photo : FOXAEP

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.