Basket Actu : Marc Judith et Sergii Gladyr mis à pied

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Marc Judith et Sergii Gladyr mis à pied 
Pour aller affronter Antibes, Pascal Donnadieu va devoir se passer de Marc Judith et Sergii Gladyr. En effet, les deux joueurs ont été mis à pied par leur club à cause de leur échange plus que musclé pendant la rencontre face à Ulm en début de semaine en Eurocup. A noter que Gladyr et Judith, qui seront reçus mardi par le bureau directeur du club, pourraient ne pas jouer non plus le 4 février en Coupe de France.

Le Parisien

Blake Schilb : « Je n’ai jamais vraiment envisagé d’autres clubs que Paris »
Blake SchilbAprès avoir été remercié par l’Etoile Rouge de Belgrade, le retour de Blake Schilb en France sonnait comme une évidence.Et s’il a signé au PL, c’est bien évidement pour la présence de Greg Beugnot. « Chalon aurait pu être une possibilité, mais Grégor est le premier avec qui j’ai parlé une fois mon départ acté, et je n’ai jamais vraiment envisagé d’autre club que Paris. Je voulais le rejoindre. Je connais son style. C’est un grand coach et un vrai mentor pour moi. Quand tu as un tel lien avec quelqu’un, tu es prêt à le suivre partout« .

L’Equipe

Fernando Raposo : « On ne parle pas forcément de la première place »

Avant-Match – J18 – Orléans se déplace à Cholet par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Yohann Sangaré forfait face à Chalon
Pour Roanne, il faudra faire son meneur pour le déplacement à Chalon. En effet, le meneur Yohann Sangaré est au repos forcé afin de soigner des douleurs dorsales. Cependant, il devrait être présent pour la réception de Limoges lors de la prochaine journée. Actuellement Roanne occupe la 14e place du classement de Pro A avec deux succès d’avance sur Antibes premier relégable.

Le Progrès

Nancy sur la piste de Je’Kel Foster ?
Je'Kel FosterDernier arrivée en Lorraine, Marcus Banks pourrait ne pas faire long feu. En effet, le combo-guard américain est arrivé en forme avec plusieurs kilos en trop. Il n’a d’ailleurs marqué que deux petits points en quinze minutes de temps de jeu pour le club nancéien. Pour le remplacer, le Sluc pourrait se tourner vers l’ancien nanterrien Je’Kel Foster sans club depuis son départ de la JSF à la fin du mois de décembre.

La Semaine (relayé par cath and shoot)

Crédit photo : Mercieca/Claire Macel

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.