Marc Judith : « J’espère que l’on va avoir une bonne réaction après »

Après le match des champions ce mercredi, l’ailier de la JSF Nanterre s’est montré très critique sur la performance collective de son club.

Sur l’analyse du match

Marc-Judith-large-« Ça a été une question d’attitudes. On n’était pas prêt à aborder ce match. Ça me fait penser à la finale de Coupe de France. Il s’était passé exactement la même chose. Paris était prêt, le résultat il est là. Il y’a 20 points à la mi-temps, il n’y a rien à dire. Il y’a une équipe qui joue, qui arrive à se faire des passes. Ils ont été très adroits notamment Nicolas Lang. Le fait que l’on ne soit pas prêt on n’a pas été dans l’agressivité, on n’a pas été bien. Il n’y a pas quinze mille choses à retenir ».

Sur le résultat

« C’est le match qui doit nous lancer dans la saison. Je le considérais comme ça, comme le plus officiel des matchs amicaux. Çà n’est pas normal d’avoir entamé un match comme ça. C’est important d’entamer les matchs du début de saison sérieusement pour pouvoir lancer la saison. Là on part sur un mauvais départ, j’espère que l’on va avoir une bonne réaction après pour le vrai test. Mais là je ne suis pas satisfait, je ne suis pas content du match. On n’a pas mérité de gagner le match ».

Sur le retour en fin de match

« C’est encourageant mais le fait que l’on revienne sur la fin ça veut dire ce que ça veut dire. On a peut-être dépensé deux fois plus d’énergie que les autres. Et eux ont eu beaucoup plus de lucidité à la fin pour finir le match. A la fin ils ont déroulé et ils ont terminé tranquillement le match. J’ai même envie de dire sans forcer ».

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.