Marc Judith : « La défaite va nous aider à recommencer à bosser »

Pour Marc Judith, la défaite concédée face au Mans, la première en championnat, ne peut qu’être salvatrice pour la suite des événements.

Marc-Judith-large-Sur l’analyse du match
« Je pense que l’on n’a pas été assez rigoureux à la fin. C’est une défaite qui va nous faire comprendre que l’on n’est pas si invincible que ça et ça va nous remettre les pieds sur terre. Dans certaines défaites je pense qu’il y’a parfois du bon et là ça va nous aider à recommencer à bosser, à faire ce que l’on a l’habitude de faire : travailler dur et reprendre les matchs les uns après les autres ».

Sur la défense du Mans
« Le Mans avait une très bonne défense. Ils ont bien scouté nos systèmes. Je trouve que c’était très agressif. Ils ont mérité de gagner et je pense que c’est une bonne victoire pour eux ».

Sur Dashaun Wood
« J’ai un peu de difficulté à défendre sur un joueur beaucoup plus petit que moi. Quand ils sont beaucoup plus petits en général ils sont plus rapides. Et moins qui suis plus costaud que rapide c’est compliqué de défendre sur un plus petit; il a un centre de gravité plus bas, il lit bien le jeu, il est très adroit. C’est un potentiel pour être MVP de la fin de saison ».

 

Crédit photo : Claire Macel

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.