Marc Judith opéré en début de semaine

On en sait un peu plus sur le programme que va devoir suivre Marc Judith.

Gêné par une blessure au pied depuis plusieurs mois, Marc Judith va bientôt passer sur le billard, en début de semaine prochaine à Lyon en l’occurence. Si l’étape est bien  une épreuve tant pour le joueur que pour son club,  c’est avec un certain soulagement que l’ailier l’aborde .

 » Quand on a discuté il y’a un mois avec Pascal de cette opération, on s’est dit qu’il fallait vraiment prendre le taureau par les cornes pour que je revienne à 100% car j’ai vraiment galéré pendant six mois, même plus. Maintenant on va commencer à soigner le problème en espérant que je revienne à 100%« .

Pour cela il devra suivre une rééducation dont le programme n’est pas encore clairement fixé.

« Je n’ai pas forcément de certitudes mais je pense que pendant six semaines j’aurais une chaussure un peu orthopédique pour m’appuyer. Et puis après je pense que ça va être de la rééducation pendant à peu près un mois et demi. Et la reprise progressivement… »

Celle-ci devrait normalement se faire sur Paris et certainement pas aux Antilles comme l’a indiqué dans un éclat de rire son entraineur Pascal Donnadieu.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.