Marc Judith out

Marc Judith actuellement sur le carreau, la JSF Nanterre pourrait faire appel à un pigiste si l’indisponibilité du joueur va au-delà des six semaines.

Lors de la victoire de la JSF Nanterre sur le parquet du Paris Levallois (99-90), il manquait un joueur à l’appel côté nanterrien : Marc Judith aka la sangsue. Interrogé en conférence de
presse sur la nature de cette blessure, Franck Le Goff, qui remplaçait Pascal Donnadieu souffrant, a donné quelques précisions sur la blessure de l’arrière

« Marc a une fracture du cinquième métatarse. Pour l’instant il est arrêté c’est une certitude. Il doit consulter des médecins mais on s’oriente vers une opération carrément. Pour nous c’est dure à encaisser […] Marc est un peu effondré. Pour l’instant, il a fait un scanner hier. Il y’a des fracture mais on en saura un peu plus demain. Mais 2 médecins sur 3 nous ont dit qu’il faudrait passer par l’opération ».

Nanterre a déjà commencé à regarder le marché au cas où il faudrait en arriver au recrutement d’un pigiste. Ne disposant que de quatre Américains, la JSF a donc la possibilité de faire appel à un joker médical JNFL.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.