Marc Judith sera bien dijonnais

La JDA Dijon a officialisé la signature pour deux ans de l’ailier Marc Judith.

Update : Retardée par quelques détails, la signature de Marc Judith à Dijon est cette fois-ci bien officielle. « Je suis très content de repartir sur un nouveau challenge avec la JDA Dijon. Je joue contre ce club depuis la Pro B, avec Nanterre (finale de championnat et montée ensemble). J’ai bien compris que ce club avait une âme. L’équipe fait des belles choses depuis déjà quelques années, que ce soit avant le passage en Pro B et surtout depuis, avec la saison dernière l’Eurocup ! Je sais que c’est un super club où je pourrais me relancer basketement parlant. En plus, avec le nouvel entraineur, le nouveau président et donc ce nouveau projet global, je vais prendre position dans une nouvelle aventure. Je veux donc tout faire pour être le meilleur et apporter mon maximum à l’équipe. J’ai signé ici pour deux ans, pour faire de belles choses ! » a-t’-il déclaré sur le site du club.

24.06 Depuis plusieurs saisons les mouvements entre Nanterre et Dijon sont nombreux. Lors de cette intersaison c’est l’ailier Marc Judith (28 ans, 1m93) qui va rallier la Bourgogne et ce pour les deux prochaines saisons. Réputé pour ses qualités défensives, Marc Judith s’est construit un solide palmarès avec la JSF entre 2009 et 2015 puisqu’il compte à son actif un titre de champion de France de Pro A (2011), un titre de champion de France de Pro A (2013), une Coupe de France (2014), un trophée des champions (2014) et un Eurochallenge (2015).

Après Johan Passave-Ducteil c’est donc un nouveau joueur emblématique du club francilien qui fait son départ. Le remplaçant de Marc Judith est en tout cas déjà trouvé puisqu’Hugo Invernizzi a officiellement rejoint la JSF il y’a quelques jours.

 

 

Crédit photo : Claire Macel

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.