Marc Judith : « Je ne me suis pas posé de questions »

Lors de la victoire face au Mans en Eurochallenge, le match de Marc Judith n’est pas passé inaperçu.

Face au SPO Rouen, il n’avait pas joué une seule minute mais contre Le Mans, l’ailier nanterrien Marc Judith a été l’un des rouages essentiels du succès de la JSF. Sa défense sur Charles Kahudi, son 3/5 au tir primé ont été très utiles à son équipe qui a réussi à récupérer le pointaverage sur son adversaire.

Une victoire qui compte double
« On aurait pu faire un peu mieux, on n’a pas su aller assez loin ce soir (hier) mais on a repris le pointaverage. C’est bon pour la suite de la compétition. On avait cette donnée en tête depuis un moment. Pendant ma première mi-temps on n’y pensait pas trop mais ça a commencé à être beaucoup plus sérieux au retour des vestiaires. On est resté concentré pour aller le chercher ».

L’importance de la défense
« Quand il y’a une grosse défense ça facilite les choses pour gagner les matchs. Aujourd’hui (hier) on a été bien dans ce domaine et très adroit en attaque. C’’était un très bon match ».

Le retour sur son match
« Je tiens à dire que ça n’est pas la première fois que je marque des paniers (il rigole). Le tout c’est d’être concentré. On a une très forte équipe ; les rotations sont serrées. Comme je dis toujours je ne lâche rien et je prends ce qu’on me donne. Ce soir (hier) c’était le cas. J’étais adroit et je ne me suis pas posé beaucoup de questions. Je pense que c’était la bonne décision ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.