Marc Salyers avec Jean-Denys Choulet au Liban ?

L’ancien choralien pourrait ne pas débarquer seul à Tripoli où il vient de s’engager en tant que coach.

Hier, on apprenait la signature de Jean-Denys Choulet à Tripoli au Liban pour la saison prochaine. Et ce dernier a déjà quelques idées en tente sur l construction de son effectif puisqu’il tenterait de faire signer son ancien joueur Marc Salyers selon Le Progrès.

Lors d’un entretien accordé au quotidien, l’ancien coach de Roanne a expliqué son choix de rejoindre un championnat qui lui ait inconnu :

« Il y a eu très peu de mouvement du côté des entraîneurs français, je ne voulais pas attendre que l’un d’eux se fasse virer pour faire mon métier ».

Coupé de la Chorale en cours de saison dernière, JDC avait été annoncé à peu près … partout en fin d’année, de Nancy à Antibes en passant par Cholet et Roanne. Le coach français ira finalement proposer ses services au Liban.

« J’ai été très bien accueilli. Je ne connaissais par cette partie du monde. C’est très intéressant de voir autre chose. »

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. 72BOB

    Il faut espérer que M.Saylers est comme le bon vin … Sa dernière prestation en Pro. A n'a pas laissé un grand souvenir : il nous a complètement gâché la saison au MSB !!!