Basket Actu : Marc Salyers : « On aurait pu être meilleur », Solomon pigiste d’Huffman

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Marc Salyers : « On aurait pu être meilleur »

salyers1Pour Mark Salyers ce Roanne-Le Havre avait un goût particulier tant l’Américain a marqué l’histoire du club roannais. Mais s’il apprécié de retrouver « sa » salle, il n’est cependant pas reparti avec la victoire. « Roanne occupe une place très importante dans ma carrière, c’est très spécial, je peux dire que c’est mon équipe, c’est comme ma famille. C’était très agréable de revenir ici, de revoir ces gens, ces gens bien. Sur le match, mauvais match ? Je ne sais pas. J’avais bien commencé le match avec 16 points dans le premier quart, mais en deuxième mi-temps j’ai perdu ma précision, j’avais les jambes lourdes, je n’étais pas au top de ma forme, mes shoots étaient trop courts. Roanne est une bonne équipe mais on aurait pu être meilleur. Avec un pourcentage d’adresse aussi bas, on ne pourra pas gagner beaucoup de match comme ça« .

Site Roanne

Will Solomon rejoint Antibes comme pigiste médical de Trevor Huffman
A la recherche d’un pigiste médical pour pallier la longue absence de Trevor Huffman, les Sharls d’Antibes ont trouvé leur bonheur en la personne de Will Solomon (35 ans, 1m88). Fin connaisseur de la scène européenne, il évoluait l’an dernier en Turquie sous les couleurs de Mersin avec qui il a tourné à une moyenne de 9,5 points et 2,1 rebonds de moyenne. Sous réserve de qualification, il pourrait faire ses grands débuts ce samedi face à l’Elan Chalon.

Site Antibes

Kim English renforce Roanne
A la peine en championnat, la Chorale de Roanne s’est renforcée avec l’arrivée de Kim English (25 ans, 1m98). Ancien pensionnaire de l’Université du Missouri, l’arrière étasunien avait été drafté en 2012 par les Detroit Pistons. English compte déjà une expérience européenne à son actif puisqu’il a joué pour Sienne avec qui il a découvert l’Euroleague (7,5 points et 2,3 rebonds de moyenne). A noter qu’il s’est engagé avec la Chorale en qualité de joker.

Site Roanne

Lundi Basket épisode 8

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.