Marcelinho Huertas rejoint les Los Angeles Lakers

Nouvelle recrue pour les Los Angeles Lakers, la franchise californienne vient de trouver un accord avec le meneur brésilien Marcelinho Huertas.

Pour la première fois de sa carrière, Marcelinho Huertas va évoluer en NBA ! Après plusieurs saisons en Europe et notamment au FC Barcelone lors des 4 dernières années, le meneur de 32 ans va avoir sa chance dans la Grande Ligue. En effet, Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports a annoncé que l’international brésilien avait trouvé un accord avec les Los Angeles Lakers pour un contrat d’un an. Grâce ses qualités naturelles de passeur, Huertas pourrait rendre des services aux Angelenos en sortie de banc l’an prochain.

FC Barcelona point guard Marcelo Huertas has agreed to a one-year deal with the Los Angeles Lakers, league sources tell Yahoo Sports.

— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 31 Août 2015

Néanmoins, est-ce que c’était vraiment la meilleure opportunité pour Huertas ? Sans parler de la qualité de l’effectif et les chances des Lakers d’atteindre les Playoffs, son temps de jeu ne devrait pas être conséquent à Los Angeles. Avec les jeunes D’Angelo Russell et Jordan Clarkson, l’arrivée de Lou Williams et même Kobe Bryant (même s’il sera décalé en 3 normalement), le poste de meneur / arrière est plutôt bien fourni au sein de cette équipe. Cependant, sur le papier, il sera effectivement le seul « vrai » meneur. En tout cas, après avoir régalé en Europe, on espère que Huertas va faire le spectacle à Los Angeles.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.