Euro : Marcin Gortat va pouvoir disputer l’Euro

Bonne nouvelle pour le sélection polonaise : Marcin Gortat va pouvoir disputer l’Euro.

Marcin Gortat et la Pologne peuvent être fiers de leur EuroUpdate : S’il y avait encore des doutes quand il a rejoint les Etats-Unis pour faire évaluer son pied, ils sont désormais levés : Marcin Gortat va rejoindre la sélection de Pologne en Belgique dimanche, où les Polonais affronteront Israël, la Belgique et l’Italie. Son pied, blessé en mars alors qu’il jouait avec les Phoenix Suns, le fait toujours légèrement souffrir mais il a donc reçu le feu vert pour prendre part à la compétition qui se déroulera en septembre en Slovénie.

05.08 Tony Parker n’est pas le seul à avoir un passe droit avec sa sélection nationale. Alors que le meneur des Spurs s’est octroyé quelques jours de repos en Corse en plein milieu de la préparation des BleusMarcin Gortat va également quitter ses coéquipiers avant de les retrouver dans une dizaine de jours.

Le NBAer polonais est en fait de retour aux Etats-Unis pour soigner son pied, toujours douloureux.

« Physiquement, ça va de mieux en mieux. La rééducation se passe bien mais j’ai encore mal au pied, même pendant l’entraînement. Je dois être sûr d’être en bonne santé pour la saison à venir », a-t-il expliqué sur le site officiel de l’Eurobasket.

Marcin Gortat avait déjà loupé toute la fin de saison passée avec les Phoenix Suns suite à une grosse entorse au pied droit en mars dernier. Le Polonais a précisé que sa participation à l’Euro en septembre prochain n’était pas remise en question. Pour le moment ?

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.