Marco Pellin moins grave que prévu

Finalement Marco Pellin ne devrait pas être absent trop longtemps.

Update : Alors que l’on craignait plusieurs semaines d’absence, Marco Pellin vient d’indiquer via twitter qu’il pourrait reprendre l’entrainement d’ici une dizaine de jours et qu’il va pouvoir éviter l’opération.

09.02 Si son absence venait à dépasser les six semaines règlementaires pour pouvoir faire appel à un pigiste, l’OLB ne remplacerait pas Marco Pellin. Via La République du Centre, Philippe Hervé explique ce choix pâr le fait qu’il n’existe sur le marché pas de poste 1 du niveau de son joueur du moins dans la catégorie JFL.

08.02 Alors qu’Orléans avait retrouvé une certaine dynamique, la blessure de Marco Pellin risque de venir casser tout cela. En effet, via Sylvain Tronchet, journaliste pour France Bleu Orléans, on apprend que Marco Pellin va devoir se faire opérer son genou étant HS. Cependant, la durée de son indisponibilité n’est pas encore fixée mais le capitaine orléanais est d’ores et déjà forfait face à Limoges.

Un gros coup dur pour Orléans tant le meneur était important de par son attitude et ses stats (10,2 points et 6,3 passes décisives de moyenne).

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    Ce qui ch**er c'est qu'ils se pointent à la Leader's Cup avec une équipe digne de la Pro B et ils sont quand meme diffusés à 18h alors que Le Mans, Gravelines et l'ASVEL ne pourront être vu que par des retraités au milieu de l'après midi…

    Quand je me poserai sur mon canap, vers 18h30, je parie que la SIG aura déja plié le match !

    D'ailleurs je place direct la SIG en favori du tournoi. Si le PL arrive à battre Chalon, ils auront la fatigue du déplacement d'Eurochallenge dans les jambes et ca risque d'être a nouveau favorable à la SIG.

  2. canto

    le point fort d'Hervé c'est son salaire…….