Marco Pellin : « Une victoire qu’il fallait aller chercher »

Au-delà de la victoire le capitaine orlénais a souligné les progrès du groupe.

Un match au mental

« Ce soir (hier) je retiendrai une chose c’est que l’équipe elle a été soudée pendant 40 minutes; même quand ils ont pris de l’avance on est resté tous ensemble. On a su se serrer les coudes et tout le monde a fait son travail. Je pense qu’au niveau de l’application défensive c’est de mieux en mieux. On a mis des choses en place à l’entrainement et on les a appliqué. Franchement je suis heureux de cette victoire car c’est une victoire qu’il fallait aller chercher« .

 

Sur le scénario du match

« Je pense que l’on a une équipe qui se construit petit à petit. On a connu des défaites difficiles. A chaque fois j’essaye d’oublier le match précédent pour me concentrer sur le match qui vient et je pense que c’est ce que font aussi les autres joueurs. Il faut que l’on sache que l’on peut aller très bas mais très haut aussi« .

 

Sur les améliorations dans le jeu

« Séville c’était un match que l’on a perdu de peu mais où on les avait accroché tout le long. Je pense qu’il y’a une hiérarchie qui se créée dans l’équipe; tout le monde commence à connaitre son rôle. On progresse match après match. Il faut que ça continue mais que l’on reste aussi concentré« .

Comments

Commentaires

Comments are closed.