Marco Pellin ne jouera pas face au Mans

Le meneur, et capitaine, va encore devoir attendre avant de retrouver le terrain.

Update : Si Marco Pellin a retrouvé l’entrainements, son retour aux affaires n’est pas pour tout de suite. En effet, France Bleu Orléans a annoncé que le meneur ne devrait pas jouer face au Mans ce week-end, étant sans doute encore trop juste sur le plan physique.

29.03 Espéré ce jeudi à l’entrainement, Marco Pellin va devoir patienter. En effet, La République du Centre annonce que le meneur en a encore pour trois semaines d’arrêt. Dans les colonnes du quotidien, Philippe Hervé a déclaré qu’il faudrait que ce renfort puisse apporter un plus mais que les jeunes avaient gagné à être considérés.

28.02 Avec Boulazac et Nancy, Orléans est certainement l’équipe ayant le plus souffert des blessures cette saison. Ausis le déplacement à Dijon ce week-end devrait se faire sans certains éléments majeurs de l’équipe. Via un communiqué, l’OLB a indiqué que Jahmar Young serait absent pour une durée estimée à huit semaines en raison d’une fissure au tendon d’achille gauche, une durée qui laisse la possibilité à Philippe Hervé d’avoir recours à un pigiste médical. Marco Pellin, lui, sera arrêté encore un mois pour soigner une contusion osseuse et enfin Caleb Green n’a toujours pas de date précise de retour fixée.

Seul point positif dans cette véritable hécatombe : les jeunes, et les joueurs moins en vue, vont avoir l’occasion de faire leurs preuves sur le terrain.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. GW

    Vous oubliez Sean Marshall dans l'infirmerie de l'OLB ! ^^

  2. bucky

    On peut aussi ajouter la blessure de Raposo…

  3. legmarron

    l OLB , Minesota meme combat!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. legmarron

    sinon blague a part, Hervé pour le titre de meilleur coach meme si j aime pas tp le type je pense qui mérite;etre en course pr les play off avec 4 joueurs du 5 sur la touche c qd meme fort meme si certains on ete remplacé.

    mettre Eito et kung fu Pamba a la mene fallait osé, ressponsabliser Raposo qui arrivait de proB et Murat qui est espoir c pas mal non plus…

    avec Borg, Donnadieu, Collet il doit etre je pense compté…

  5. canto

    Meilleur pleureur avec j.l. Monshau la oui pas de rivaux ils sont au top

  6. El Famoso

    Le meilleur coach ça reste celui qui arrive à atteindre les objectifs fixés.

    Ce qui ne veut pas dire que foncièrement Barthémachin est meilleur que les autres. Si ça se trouve il se serait troué avec l'effectif de la SIG, mais inversement Collet n'aurait peut-être pas fait mieux avec l'effectif du Havre.

    Le titre avait bien été donné à Nelhomme a une époque. Pareil, cette saison il serait donné à Donnadieu, y aurait pas scandale. Et pourtant j'aurais jamais cru dire ça un jour tellement je le trouve très moyen, mais faut reconnaître qu'il a réussi a tirer le meilleur de son groupe. Ce qui est déjà une très grosse partie du travail de coach.