Marcus Denmon pas encore prêt pour le terrain

Le club bourguignon a donné des news de son rookie US.

Update : S’il est rentré sur Chalon, ça n’est pas pour autant que Marcus Denmon est prêt de retrouver ses coéquipiers sur le terrain. En effet, dans Le journal de Saône et Loire, Greg Beugnot a indiqué que son retour n’était pas programmé et que l’arrière en avait encore pour quinze jours de plâtre.

18.10 Victime d’une fracture il y’a de ça une quizaine de jours, Marcus Denmon se trouve actuellement à San Antonio où il doit subir une opération ce jour a précisé Chalon dans un communiqué. Ce dernier va ainsi se faire poser un « clou au niveau du 5ème métatarse de manière à consolider le pied du joueur« .

08.10 C’est dans une véritable course contre la montre que s’est engagée l’Elan Chalon. En effet, débutant l’Euroleague ce jeudi, si le club veut pouvoir compter sur un pigiste à la mène, il lui faut qualifier cet éventuel joueur avant mardi soir indique Le Journal de Saône et Loire. Une annonce pourrait donc intervenir très rapidement.

07.10 Avec la blessure de Marcus Denmon, il est clair que le début de saison de Chalon n’est pas parti sous les meilleurs auspices. De plus, les Chalonnais vont démarrer la campagne Euroleague dès la semaine prochaine ce qui va charger leurs semaines alors que l’effectif n’est pas encore au complet. Quant au profil du remplaçant de Marcus Denmon, Greg Beugnot et son staff se laissent le choix.

« On verra ce qu’il y a de mieux sur le marché. Mais c’est vrai que si l’on ne trouve pas le même profil que Marcus, on peut toujours prendre un meneur et décaler ponctuellement Steed au poste d’arrière » (Le Journal de Saône et Loire).

Il reste qu’il est forcément plus difficile d’intégrer un meneur en cours de route…

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    Si Evan Fournier a envie d'échapper à la D-League…

  2. Bichounette

    Steed a besoin de souffler.

    Se faire tous les matchs à 40 minutes ou presque, il va vite être cramé.