Marcus Goree à Cholet Basket

La possible nouvelle recrue choletaise ne manque pas d’expérience.

Update : Le CB a officialisé la signature de Marcus Goree pour la prochaine saison via son site internet.

Assez silencieux sur le marché de stransferts pour le moment, le CB accélère le mouvement. Le club des Mauges aurait, selon nos confrères de BasketNews, signé Marcus Goree (34 ans, 2m03) piur la prochaine saison. L’intérieur US n’est pas un inconnu du championnat de France puisqu’il a déjà porté les couleurs du STB Le Havre.

Joueur d’expérience, il a entre autres remporté l’Euroleague avec le CSKA en 2008. L’an dernier, il portait les couleurs de Trèvise avec qui il a tourné à 13,1 points et 5,4 rebonds de moyenne. Son arrivée pourrait confirmer le départ de Randal Falker.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Tapion

    Ce mec est un porc…

  2. hackbuster

    C'est surtout un super joueur qui risque de faire de gros cartons si son physique ne l'a pas trahi.

    Il avait commence sa carrière au STB et à ensuite fait une excellente carrière en Europe. Quand il a remporté l'Euroleague en 2008, c'était un joueur important et clé de l'effectif. Pas un ricain qui jouait 5 minutes pour faire souffler. Excellente pioche pour le Cholet Basket.

  3. MRJ

    ce mec est une légende d'euroleague !

  4. saveur des mauges

    Saveur des mauges spécialistes de la charcuterie à l'ancienne et sponsor de CB est heureux de vous annoncer la signature de matchs goree!! Il pourra être la nouvelle égérie de la marque!!

  5. Rahsaan

    Grosse signature pour CB. Ancien coéquipier de Sousa au Havre. Et très complémentaire de Gobert et Duport. A mon avis, c'est plutôt le remplaçant de Dozier.

  6. GW

    Je vous trouve très light sur les descriptions des joueurs.

    Déja qu'on a pas beaucoup de grands noms alors pour une fois qu'on en a un…

    Ce mec est le 5e meilleur contreur de l'histoire de l'Euroleague. C'est vraiment top de l'avoir en France. C'est un grand compétiteur, avec une expérience inégalable, même sur le plan européen.

    Cholet a trouvé le mentor parfait pour Rudy Gobert.

    Et je mets ma main à couper que Cholet l'a eu pour moins cher que l'ASVEL pour Uche !

    Avec Kecman et Denmon, c'est la tête d'affiche du mercato.