Marcus Landry et le BCM se séparent

Leur histoire aura été très courte.

Marcus Landry n’aura pas fait long feu dans le Nord. Les supporters n’auront pas eu le privilège de le voir à l’œuvre puisque le contrat passé entre le joueur et le club a été rompu. Dans son communiqué, le BCM évoque des problèmes familiaux pour le joueur américain :

« Rappelé aux USA pour des problèmes familiaux, Marcus Landry a demandé au BCM de pouvoir être libéré de ses obligations avec le club maritime. L’ailier américain ne portera donc pas le maillot nordiste cette saison, obligeant le BCM à se remettre en quête d’un ailier pour palier cette défection. »

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. Alexbcm

    -Bonjour

    -Aurevoir

  2. BCMers

    Des problèmes familiaux…

    Donc si on traduit ça veut dire qu'après le retour-surprise de JK, Landry est décalé en 3, ce qui ne lui convient plus. C'est bien ça, non ? :)

    Dommage en tout cas, paraît qu'il avait un bon shoot à 3points, fiable, ce qui manque cruellement au BCM depuis l'arrivée de Kiki

  3. pp33

    pourquoi traduire il a juste des problèmes familiaux dommage pour le BCM, trouvez un bon remplacent

  4. AND11

    Pathétique !!!!!

    Et ils le sont encore plus avec ce communiqué fin nase ! ça fait une connerie et ça l'assume pas ! Nul !

  5. Greg62

    Son remplaçant est dejà arrivé.

    le BCM s'apprête à accueillir Osiris ELDRIDGE (1,91m – 23 ans) qui vient de s'engager pour une saison avec Gravelines Dunkerque. Originaire de Chicago et formé à l'Université d'Illinois (15.5 points, 4.0 rebonds et 2.5 passes lors de son année sénior en 2009/2010), Eldridge s'est révélé en Europe la saison dernière sous les couleurs du club turc de Pinar Karsiyaka, éliminé (comme le BCM) en 1/4 de finale de l'Eurochallenge. Sur la scène continentale, l'intensité et le jeu ultra spectaculaire de la nouvelle recrue nordiste a fait des ravages (12.7 points, 2.8 rebonds, 58.9% de réussite à 2 points, 45.7% à 3 points). Agressif vers le panier, élu deux fois dans le meilleur 5 défensif de sa conférence NCAA, dunker de folie, Osiris Eldridge pourrait devenir l'une des coqueluches du Sportica. Il rejoindra le Nord dès demain avant de passer les tests médicaux d'usage et de découvrir ses nouveaux coéquipiers.

  6. tortuegéniale

    c'est encore la faute de Fred Forté qui a déclaré dans basketnews que Landy était "un gros gros joueur pour la pro A" et là bammm, il se casse! Fred le chat noir!