Marcus Slaughter pivot idoine du Real Madrid ?

Le pivot US est l’une des raisons du bon début de saison de Madrid.

Update : Plutôt à son avantage depuis le début de la Liga, Marcus Slaughter est l’un des joueurs majeurs du Real Madrid actuel premier du championnat (et toujours invaincu). Et en dépit d’une petite taille (2m06) pour un pivot, l’Américain reste certain qu’il était le joueur qu’il fallait pour Madrid. « Je ne suis pas petit, je suis fort et polyvalent. Et je crois que je colle parfaitement au style de jeu de Laso. Il est clair que l’on n’a pas besoin de trois géants de 2m20 pour gagner » (Marca). A lui de maintenir le cap pour le confirmer…

21.08 Microsoft Project 2010 Video Training Course

trong> Le Real Madrid a confirmé la signature de l’intérieur US Marcus Slaughter, l’un des meilleurs rebondeurs en Euroleague l’an passé, pour la prochaine saison.

En fin de saison, les champions sont souvent les plus convoités par les grosses cylindrées européennes. C’est le cas de Marcus Slaughter, l’intérieur de Bamberg qui devrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.

C’est en tout cas ce qu’avance Andreas Burkert, GM de l’équipe allemande, sur Twitter. Slaughter tournait à 11.8 pts, 7.2 rbds et 1.5 pds en Euroleague ette saison. Avec Brose Baskets, il vient tout juste de remporter le titre en Bundesliga après que son équipe ait sweepée Ratiopharm en finale.

zp8497586rq
Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. AND11

    Ils vont être surpris par ses qualités défensives (…).

  2. simao

    il sera une simple rotation offensive, là pour scorer un max' sur de courtes sequences.

    Je l'avais vraiment bien aimé au sluc en complement d'Akinbala

  3. manu5494

    les 2m06 çà doit être sur la pointe des pieds car il en est loin

    çà n'enlève rien à ses qualités !

  4. GAVROCHE27

    Sinon si il veut faire une ptite pige à St Tho for good times sake?

  5. El Famoso

    Barbara, tu es bien certaine que "versatil" se traduise par "versatile" en français ? Dans le contexte, ça voulait plus dire "polyvalent" que "versatile" (et encore plus que versatil). Parce que bon, je pense pas que le mec ait voulu dire qu'il était instable, hein.

    C'est bien beau de nous sortir un joli mot dans le titre, faut que le reste suive. Ou alors ce n'est pas la même personne qui rédige les titres et le contenu des articles. ^^