Marcus Slaughter priorité du Real ?

L’intérieur US serait dans le viseur des Madrilènes pour la saison 2012-2013.

Quand on est le Real Madrid, on ne laisse rien au hasard, surtout lorsqu’il s’agit du recrutement. Alors pour continuer à tenir ses objectifs élevés, le club de la capitale espagnole commence déjà à réfléchir aux contours de son équipe made in 2012-2013. Et selon Tubasket, Marcus Slaughter (26 ans, 2m04) serait un objectif prioritaire. Pourquoi lui ? Et bien pour apporter une dimension athlétique supplémentaire à l’équipe, l’une de ses principales, si ce n’est la seule, faiblesses de cette saison. Slaughter n’est pas un inconnu en Espagne puisque l’an dernier il faisait parti de l’effectif de Valladolid (9,9 points et 6 rebonds de moyenne) avant de rejoindre en juillet 2011 le club allemand de Bamberg avec qui il a fait des étincelles en Euroleague (12 points et 7,2 rebonds de moyenne). Joueur à la solide expérience européenne, Slaugther est aussi passé par la Pro A avec des expériences successives au BCM (9,5 points et 7,2 rebonds en 2007-2008), Le Havre (16 points et 9,5 rebonds de moyenne en 2008-2009) puis Nancy (13 points et 7,2 rebonds de moyenne en 2009-2010). Pour se rendre compte du potentiel de Slaughter, voici quelques images :

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Tapion

    Il y a du Mike Batiste chez lui… La défense en moins.

  2. yome

    Ils le veulent pour quel poste ? Pivot ou ailier fort ?

    C'est pour savoir à la place de qui ?

    Reyes/Mirotic en 4, ça me parait verrouillé

    Tomic/Begic en 5, effectivement, si Slaughter remplace l'un de ces 2 c'est bien plus complémentaire. Ça offre plus d'options offensivement.

  3. AND11

    Quel fantastique joueur…

    Nul en défense mais capable de scorer dans n'importe quel position. Je pensais pas qu'il passerait le cap Euroleague avec autant d'aisance comment.

    C'est aussi intéressant de voir le nombre impressionnants de joueurs pro A qui partent et qui cartonnent à l'étranger.