Mardy Collins et le « match très moche qu’il fallait juste gagner »

A l’issue de la rencontre face à Pau, l’arrière strasbourgeois Mardy Collins n’a voulu retenir qu’une chose : la victoire.

Face à Pau la SIG aurait pu s’éviter quelques frayeurs. En étant moins attentifs au rebond, les Alsaciens ont en effet permis à leur adversaires béarnais de garder confiance. Il a fallu que Mardy Collins prenne un tir à trois points dans le money-time afin de débloquer la situation. Pour ce dernier il ne faut d’ailleurs retenir que le résultat au détriment de la manière. « C’était un match très moche ce soir, mais il fallait juste le gagner. Chaque match sera différent. Il faudra être meilleur au rebond et perdre moins de ballons lundi. La clé, ce sera le rebond. C’était une de nos faiblesses en saison régulière et c’est le point qu’il faut absolument améliorer » (Site SIG).

Comme l’a indiqué le coach Vincent Collet la « qualification devra être méritée« . Car Pau est loin d’avoir dit son dernier mot et pourra compter sur l’appuis d’un Palais des Sports à bloc derrière son équipe. Si l’équipe paloise arrive à limiter les trous d’air qui la pénalise tant qui sait si l’exploit et la possibilité d’aller jusque la belle ne sera envisageable ? Réponse demain à partir de 20h30.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.