Mark Payne ? « Un très beau joueur d’équipe »

Dans les colonnes du Populaire, Philippe Hervé n’a pas caché sa satisfaction d’avoir pu attirer Mark Payne au CSP.

Update : Alors que le recrutement des JNFL manquants s’avère compliqué, Philippe Hervé est revenu dans Le Populaire sur la signature de Mark Payne. « J’ai tout de suite aimé sa polyvalence et son intelligence. C’est un très beau joueur d’équipe qui rend les autres meilleurs. Il peut quasiment jouer sur quatre postes. C’est une très bonne chose d’avoir pu le signer ».

29.06 Mark Payne au CSP ? C’est fait ! Le double champion de France en titre a confirmé sa signature pour les deux prochaines saisons. Un très joli coup pour le Limoges CSP tant ce joueur talentueux était convoité sur le marché des transferts.

26.06 S’il y’avait un prix de la révélation de Pro A, Mark Payne aurait très certainement pu y prétendre. En effet l’arrière-ailier du CCRB a éclaboussé de toute sa classe le championnat avec des moyennes de 15,1 points, 5,1 rebonds et 3,2 passes décisives par match. L’an prochain c’est le Limoges CSP, double champion de France en titre, qui profiterait de ses talents puisque Mark Payne serait en contact avancé avec le club dixit Le Populaire.

Une arrivée qui pourrait très vite être annoncée. Affaire à suivre donc…

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.