Marko Maravic : « Voir l’Elan avant-dernier me rend triste »

A l’heure de son retour sur le terrain, le polyvalent ailier slovène a livré une analyse sans concession de la situation du club béarnais.

Arrivé au club à l’intersaison 2009, Marko Maravic en est l’un des piliers. Alors forcément la situation actuelle le touche particulièrement d’autant plus qu’avec ses sept semaines d’arrêt suite à une blessure, il n’a pu aider son club à stopper la spirale négative des mauvais résultats. Dans une interview pour le site SudOuest, le joueur regrette ainsi le manque de travail livré par son équipe.

« Nos chances de maintien sont aujourd’hui quasi nulles, mais il faut rester pros et jouer jusqu’au bout. La saison n’est pas terminée. On doit trouver la motivation pour bien finir ce championnat […] On n’a pas bien joué, c’est tout. On n’a pas su avoir la bonne attitude. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour mériter mieux. Je ne peux parler que pour moi. J’ai honte ! Voir l’Élan avant-dernier me rend triste. Mais voilà, c’est arrivé. Et ce n’est pas le moment d’avoir des regrets. On aurait dû se construire en tant qu’équipe depuis le début. Mais pour cela, il aurait fallu travailler plus. On ne l’a pas fait ».

Une fois la saison terminée, et peut-être la descente scellée, il sera alors l’heure de faire les comptes. Et de prendre les décisions adéquates…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.