Marko Maravic blessé à la cheville

Pau-Lacq-Orthez enchaine les mauvaises nouvelles.

L’Elan Béarnais a du faire face à la blessure de Marko Maravic hier soir face à Dijon. Retombé sur le pied de l’arbitre en toute fin de troisième quart-temps, l’intérieur slovène s’est tordu la cheville droite.

Déjà privé de Mickaël Var, son remplaçant, à cause de problèmes à la cheville gauche, le club palois a dû finir le match avec les moyens du bord.

Si l’indisponibilité de Maravic n’est pas encore connue, sa blessure semblait assez sérieuse selon les premières estimations et ce que rapportaient nos confrères de Sud Ouest. Joueur ô combien précieux pour le collectif de Laurent Vila, le joueur passera des examens médicaux pour déterminer la durée de son absence.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. OscarAbine

    Ils cherchent à disputer la place de celui qui a le plus gros chat noir dans la maison avec le HTV ?

  2. BCMers

    Au fait, Laurent Vila va finir la saison comme coach ou Pau cherche un remplaçant à Doebbels ?

  3. El Famoso

    A priori, Vila finira la saison. On peut imaginer que vu son CV en tant que coach adjoint, il n'était pas venu à l'Elan simplement pour "s'occuper de la formation" éternellement. Le licenciement de Dobbels a simplement accéléré les choses.

  4. El Famoso

    Mouais, le chat noir on l'a eu la saison dernière avec une cascade de blessures, cette année nos résultats ne sont pas dues (ou au moins pas seulement) à la malchance. ^^

    (Sinon, si ça peut permettre de prendre un pigiste, c'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle…).

  5. El Famoso

    Enthousiaste, non. Je l'ai pourtant été longtemps,c'est un mec super, qui se donne toujours et à l'état d'esprit irréprochable.

    Mais tu as tout dit quand tu dis "quand il est pas blessé…". Il n'est pas à 100%, et défensivement il ne sert à rien dans la peinture (ni au rebond). Entre les erreurs de placements d'Elonu et lui, ça fait mal dans ce secteur.

    Après ça reste un joueur que j'aime bien, mais je suis aussi du genre patient. La plupart des supporters sont encore moins enthousiastes à son sujet. ^^