Marko Tomas n’ira pas à Zagreb

L’ailier croate ne rejoindra pas le club de Bozidar Maljkovic.

Le Cedevita Zagreb va devoir se remettre à chercher un ailier pour la saison prochaine. En effet, selon le média croate TPortal.hr, Marko Tomas n’a pas pu réussir les tests physiques proposés par le club. La raison de cet échec est sa blessure au cinquième métatarse de son pied droit qui n’est malheureusement toujours pas soignée. Tomas pourrait subir une opération qui le tiendra encore éloigné des terrains.

La situation est compliquée pour cet ancien du Real Madrid qui a déjà peu joué cette saison avec Fenerbahce. A cause de blessures, il n’a pu disputer que 7 rencontres dans le championnat turc pour une moyenne de 9,1pts, 2,1rbds et 1,1pd par match.

C’est un coup dur également pour Zagreb et Bozidar Maljkovic qui vont retrouver l’Euroleague la saison prochaine. Le club croate doit désormais se presser pour ajouter dans son effectif un joueur du calibre de Tomas.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.