Marques Green au Cedevita Zagreb

Marques Green prend la direction de la Croatie.

Update : Ce n’est finalement pas à Sienne que jouera en 2012-2013 Marques Green  puisque le club croate du Cedevita Zagreb vient de confirmer sa signature pour la prochaine saison.

Orphelin depuis le départ de Bo McCalebb, Montepaschi Siena prospecte pour se lui trouver un remplaçant. Après s’être penché sur le cas Malcolm Delaney, qui vient d’ailleurs d’annoncer son départ de l’Elan Chalon, le club champion d’Italie s’intéresserait désormais à un autre joueur passé par le championnat de France. En effet, selon Sportando, Mens Sana Basket aurait des vues sur Marques Green, meneur passé par la Chorale de Roanne et le SLUC Nancy au milieu des années 2000.

Joueur de poche (1m68), l’américano-macédonien (encore un…) portait les couleurs de Sidigas Avellino la saison passée et tournait en moyenne à  16.1 pts, 4.5 rbds et 6.5 pds par match.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. Slucnancy

    je me souviens de ce joueur il faisait une belle doublette avec Smith . Il était même venu en renfort lors des PO de je ne sais plus qu'elle année (l'année juste après son départ je crois) .

  2. AND11

    Il était magique ce mec… Le genre de joueurs qui te donnent vraiment envie de payer ta place… C'était la belle époque du Sluc, avec un jeu ultra spectaculaire.

  3. A-Sir

    La belle époque où on pouvait se permettre d'avoir Marques Green – Branko Milisavjlevic à la mène. Et on se demande pourquoi le SLUC n'a plus d'argent.