Martial Bellon déçu de la façon dont s’est passé le départ de Paul Lacombe

Dans les DNA le président de la SIG Martial Bellon est revenu sur le départ de Paul Lacombe.

Update : Le départ de Paul Lacombe ? Martial Bellon, président de la SIG, a un peu de mal à le digérer. « Je suis déçu de la manière dont ça s’est passé. En avril-mai il nous affirmait qu’i voulait absolument rester. J’aurais préféré qu’il nous dise les choses franchement […] Pendant ce temps nous n’avons pas regardé ailleurs. Il va probablement falloir qu’on le remplace par un Américain » a-t’-il ainsi confié aux DNA. 

07.07 Alors que Paul Lacombe (27 ans, 1m95) avait laissé entendre il y’a quelques semaines qu’une prolongation de contrat avec Strasbourg était envisageable, les deux parties n’ont finalement pas réussi à s’entendre. En effet l’arrière s’est engagé pour deux saisons avec Monaco où il retrouvera son ancien coéquipier Bangaly Fofana.

Pour La Roca Team, qui avait besoin de JFL, c’est évidemment un très joli coup. Paul Lacombe sort en effet de la meilleure saison de sa carrière (9,6 points, 4 rebonds et 3,9 passes décisives de moyenne en championnat) et a même été élu meilleure progression lors de la dernière soirée des Trophées LNB. Joueur très complet et reconnu pour sa combativité, son profil semble très complémentaire de ceux de Gerald Robinson, Aaron Craft et Drue Joyce III. Avec ce renfort Monaco confirme ses ambitions tandis que pour Strasbourg c’est un coup dur, Paul Lacombe étant un des cadres du club.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.