Basket Actu : Martial Bellon : « nous sommes en phase de réflexion », Quand la JDA fête sa qualif en 1/2 finale

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Martial Bellon : « nous sommes en phase de réflexion »
Après la claque reçue face à Dijon en quart de finale des playoffs, l’été pourrait être agité à la SIG. Le président Martial Bellon a fait un premier point. « Avec les membres du directoire, nous sommes en phase de réflexion, et Vincent en fait partie. Mais à la SIG, nous ne sommes pas des gougnafiers. Personne n’oublie tout ce qu’il a fait pour le club ».

DNA

Quand la JDA fête sa qualif en 1/2 finale

Florent Piétrus aimerait continuer une année de plus
Malgré la déception liée à l’élimination, l’intérieur alsacien Florent Piétrus (38 ans, 2m02) a exprimé le souhait de continuer une année supplémentaire. « Je n’ai pas envie de m’arrêter. Je me suis senti plutôt très bien physiquement. J’ai encore envie d’aider une équipe. Trouver un challenge. Je suis ouvert à tout. Je ne compte pas m’arrêter sur ça. J’aimerais bien rester à Strasbourg si le club pense que je peux toujours être utile. Je pense qu’il y a quelque chose de grand à faire. On n’est pas récompensés par les efforts que le club fait année après année. Il ne faut pas être pessimiste par rapport à l’avenir. Il y a une belle structure et un bon état d’esprit. Il faut trouver les bonnes personnes et les bonnes pièces ».

L’Equipe

Germain Castano devrait rester le coach d’Orléans
Orléans a décidé de jouer la continuité au niveau du poste de coach. Que l’équipe monte dans l’Elite ou pas, Germain Castano devrait reste en place comme coach principal. « On travaille avec Germain pour que la saison prochaine, il puisse rester avec nous » a ainsi expliqué Didier Nourault, le président du directoire du club.

La République du Centre

Le meilleur de Le Mans vs Asvel

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.