Martynas Pocius au Real Madrid

Le Real Madrid s’est finalement attaché les services du joueur lituanien.

UPDATE : Nos confrères de Talkbasket ont annoncé qu’un deal avait été conclu entre Martynas Pocius et le Real Madrid.

Toujours sous contrat avec le Zalgiris, l’arrière lituanien aurait payé de sa poche (300 000 euros)une partie de sa clause de sortie qui s’élèverait à 700 000 euros.

21.07 : 700000 euros, c’est le montant que les Madrilènes seraient prêts à mettre sur la table pour l’arrière-ailier de 25 ans.

Évoluant au Zalgiris Kaunas (vainqueur de la Ligue Baltique en 2010), Martynas Pocius reste sur une saison plus que correcte avec notamment une moyenne de 11 pts en Euroligue.

Si le deal n’a pas encore été conclu, cela ne devrait pas tarder. Car il ne reste plus qu’une seule année de contrat au Lituanien ce qui devrait achever de convaincre son club de le vendre afin de récupérer un peu d’argent.

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. el gaucho

    Un très bon joueur; il avait été excellent avec la Lituanie au Mondial…

    Ceci dit, ce n'est pas comme ça que le Real va constituer une équipe…

    Même Messina n'y est pas arrivé…

  2. Shrek

    C'est officiel ?

    Si c'est le cas, c'est un choix un peu bizarre pour une équipe qui cherche ses repères : autant dans un bon soir l'ex-Dukie peut faire bien mal (spéciale dédicace à l'ASVEL il y a deux ans), autant il est aussi capable de se trouer dans les grandes largeurs de façon assez fréquente… Bref un bon joueur de complément/sniper intelligent, mais pas non plus un potentiel de futur star de l'EL à ce que j'en ai vu…

  3. Startrak

    Comme tous les ans depuis quelques années!

    Beaucoup de noms qui partent, beaucoup de noms qui viennent, mais très peu de cohérence.

  4. el gaucho

    J'espère qu'il sera mieux utilisé que les dernières recrues du club (je pense à Velikovic ou Begic)… D'autant qu'il y a du monde à son poste…