Marvin Jefferson qualifié

L’intérieur sera bel et bien présent sur le parquet du PL.

Update : L’intérieur boulazacois a vu son contrat homologué par la LNB en tant que pigiste médical de Darryl Monroe jusqu’au 30 avril. Il sera donc bien présent avec le BBD pour affronter le PL ce vendredi.

18.03 Darryl Monroe out pour la saison, Boulazac se devait de trouver un pigiste médical pour aborder le sprint final dans les meilleures conditions. Et le BBD n’a pas recruté un inconnu puisque le club périgourdin aurait jeté son dévolu sur Marvin Jefferson (26 ans, 2m06) annonce catch-and-shoot. A première vue, le pari semble osé car le pivot US n’a connu que la Pro B dans sa carrière et pourrait mettre du temps avant de totalement s’adapter aux exigeances de la Pro A. Passé notamment par l’UJAP, il faisait parti l’an dernier de la JAV Vichy où il valait 11 points et 5,8 rebonds par match. Cette saison, il jouait à Chypre sous le maillot de Limassol.

Jefferson devrait arriver ce mardi dans le Périgord annonce SudOuest et pourrait faire ses débuts contre le PL ce vendredi sous réserve de voir son contrat validé par la LNB.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Startrak

    Un honnête intérieur de ProB mais sans plus.