Match de charité à Bordeaux avec Diaw, Parker, Turiaf, Batum et Steve Nash

Les membres les plus éminents de l’équipes de France se sont donnés rendez-vous à Bordeaux pour l’association Babac’Ards.

Après le match de gala qui clôturera le camp de Tony Parker ce samedi à Courbertin (Paris), une autre étape attend nos internationaux français et leurs invités mardi prochain à Bordeaux. En effet, dans le cadre de l’association Babac’Ards, Boris a invité ses potes à un autre match de gala qui se déroulera le 19 juillet à Bordeaux. Boris DiawTony ParkerRonny TuriafNicolas BatumPape Sy mais également Steve Nash, qui visiblement poursuit son petit séjour en France après une première étape à Fecamp et Paris, assureront le show.

 

Communiqué de presse :

Le Mardi 19 juillet prochain à 17h00, salle Jean Dauguet à Bordeaux, l’association Babac’Ards, créée par Boris Diaw, organisera un match d’exception afin de réunir des fonds pour la création d’un centre de formation pour des basketteuses Sénégalaises, qui leur permettra de concilier au mieux sport et études. Le « Babac’Ards Charity Game » réunira les plus grands noms du basket actuel ainsi qu’une sélection de joueurs Bordelais.

L’intégralité des fonds sera reversée à l’association Babac’Ards

info & réservations : www.babacards.com

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.