Match-piège en vue pour le BCM

Sans Yannick Bokolo, blessé, les Gravelinos-Dunkerquois tenteront de décrocher la victoire face à Roanne dans une Halle Vacheresse toujours compliquée à prendre.

Si à l’extérieur la Chorale en est à zéro victoire, à domicile l’affaire est sensiblement différente. Dans un chaudron capable de s’enflammer à tout moment, les hommes de Luka Pavicevic peuvent bouger n’importe quel adversaire. Surtout qu’après une défaite plutôt inédite en Eurcocup cette semaine face à Nymburk a pu abaisser les solides certitudes du début de saison dans l’esprit des Nordistes.

« On est un peu en perte d’énergie. On est un peu en dessous de certains schémas offensifs et défensifs. On réattaque une série de matchs, il faut retrouver la routine positive d’avant la trêve où on avait bien géré l’enchaînement des matchs » confiait Christian Monschau pour La Voix des Sports.

D’autant plus que Chalon, à une victoire du BCM au classement, et ses autres poursuivants n’attendent qu’un faux-pas des Nordistes pour relancer la course à la première place de la saison régulière.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.