Match-piège pour la Chorale

Opposé à Antibes ce soir pour son 16e de finale de Coupe de France, la Chorale entend l’emporter mais reste prudente.

Dans la morosité ambiante, Roanne entend prendre ce match de Coupe de France comme une bouffée d’air frais. L’opportunité de décrocher une victoire et de prendre un peu de confiance. Pourtant, si Antibes n’est que 16e du championnat de Pro B, on ne fanfaronne pas dans les rangs choraliens.

« Ils ont plusieurs joueurs qui connaissent le niveau de la Pro-A, leur projet a fait naître des espoirs » explique ainsi Luka Pavicevic dans les colonnes du Progrès.

Avec l’arrivée de Moussa Badiane, en provenance du SLUC Nancy, les Antibois ont en effet pris de l’épaisseur dans la raquette. Depuis son arrivée, l’intérieur tourne ainsi à 12,8 points et 6,3 rebonds de moyenne. Et face à une équipe estampillée Pro A, le frère de Pape entend faire bonne figure.

« La coupe, c’est un peu la même chose pour tout le monde. Au début, ce n’est pas forcément intéressant; plus on avance, plus cela le devient. C’est toujours bien pour une équipe de Pro-B de se jauger face à une Pro-A ».

Alors surprise en vue ?

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    Antibes est sur une bonne dynamique depuis quelques matchs et le classement ne reflete pas le niveau de l'équipe mais de la à parler de "match piège"…

    Roanne ne devrait en faire qu'une bouchée, y a qu'à voir comment ils ont atomisé les hollandais en coupe d'europe la semaine passée, les coupes c'est leur bouffée d'oxygène.

    Après Seydou Njoya qui s'éclate à Boulazac, l'autre pestiferé de JLM redresse Antibes…

    Si j'étais président de Pau ou Vichy je mettrais le paquet sur Kenny Grant, jamais 2 sans 3 ! ^^

  2. AND11

    Kenny Grant il était excellent l'an dernier. Et même en finale (avec Samnick tiens!). Je comprend pas pourquoi il joue pas. Samedi Shuler fait son plus mauvais match et il joue quand même 30 minutes. JLM est saoulant :(

  3. AURELIE

    La Chorale arrivera t’elle à battre Antibes, une équipe mal classée de PRO B. Je n’en suis absolument pas certaine, compta tenu de l’ambiance pourrie qu’il règne dans cette de Roanne, l’absence de bond de jeu et le fait que cette saison Roanne est incapable de gagner un match en France à l’extérieur. Si la chorale s’inclinait, cela serait quand même super inquiétant car sur le papier il n’y a pas photo entre les deux équipe au niveau effectif.