ALL STAR GAME

Mathias Lessort : « A Chalon le public était chaud mais à Nanterre on peut faire mieux »

Comme Jean-Fred Morency et Spencer Butterfield, Mathias Lessort espère que le public aidera Nanterre92 à faire le doublé mardi face à Chalon.

A l’issue de la victoire en finale de la Coupe de France face au Mans, Nanterre92 a pu communier avec son public venu en masse. Les joueurs ont ensuite pu partager aussi quelques moments de convivialité lors d’une soirée organisée au Palais des Sports Maurice Thorez. Mais celle-ci a été courte puisque les Franciliens joueront la finale retour de la Fiba Europe Cup chez eux mardi prochain face à Chalon. Les joueurs comptent beaucoup sur l’énergie que leur apportera leur public pour faire la différence et réaliser un fantastique doublé.

BA_5425Mathias Lessort : « Il y’a de la joie, c’est incroyable. Je suis vraiment content. C’est mon premier titre et j’espère que j’en gagnerais pleins d’autres. On va savourer, c’est vraiment bien. C’est la meilleure façon de préparer le match de mardi; ce soir (hier) on engrange de la confiance. On va arriver avec de la détermination et de la confiance. On a vu que le public était chaud ce soir (hier) et qu’il le sera mari. A Chalon le public était chaud mais à Nanterre on peut faire mieux ».

Jean-Fred Morency : « On a en un sur les deux. On va savourer un petit peu et ensuite on se reconcentrera pour mardi. Jouer une finale de Coupe de France et d’Europe la même semaine c’est très rare dans une carrière et on n’a pas forcément l’expérience. Mais on a montré une bonne dose de caractère. On ne va pas trop donner nerveusement ce soir (hier) pour pouvoir récupérer et avoir de l’énergie pour mardi. On aura le public, pas de points de retard; ça sera à la vie, à la mort. Il ne nous faut qu’un point d’avance et puis c’est bon ».

Spencer Butterfield : « C’est un super feeling, une belle victoire d’équipe. On a pris beaucoup de plaisir et c’est vraiment un moment spécial. Je suis fier de faire partie de cette équipe. C’est une bonne préparation pour le match de mardi face à Chalon. Il faut qu’on utilise l’expérience d’aujourd’hui (hier) pour l’emporter mardi. La foule, les fans ont été extraordinaires et on espère qu’ils seront aussi mardi car ça nous aidera beaucoup ». 

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.