Mathias Lessort : « Important de donner de la confiance à tout le monde »

Pour le pivot nanterrien Mathias Lessort il était important de voir toute l’équipe impliquée lors de la victoire face au HTV.

Prénom LessortAvec son double-double (12 points et 12 rebonds), Mathias Lessort a été l’un des grands artisans de la victoire de Nanterre92 face au HTV. Mais c’est tout le collectif qui s’est mis en valeur face au promu varois. C’est ce qu’a mis en avant l’intérieur en conférence de presse.

« On a bien commencé le match. C’est ce que Pascal (Donnadieu) nous avait demandé. Il fallait que l’on démarre mieux que face à Limoges. On essaye d’apprendre de nos erreurs et de ne pas les répéter match après match. Là on a pu faire un éclat dès le premier quart-temps. Ce n’est pas le premier match de l’année où tout le monde est investi. On a déjà eu des matchs où tout le monde a marqué. Je pense que ce soir (hier) tout le monde a apporté et dans ce genre de match c’est important de donner de la confiance à tout le monde. On veut rester dans le Top 4 et même dans le Top 3. C’est notre objectif sur la fin de saison. On a deux matchs qui arrivent face à des concurrents directs.On va tout faire pour essayer de prendre ces matchs contre Pau et le PL. On a vu après les deux titres que l’on a gagné que la dynamique était encore là et que l’on était des compétiteurs. Je ne pense pas qu’on aurait été le genre d’équipe à se relâcher si le Top 4 avait déjà été assuré. Ca rajoute un peu de piment. Mais on veut rester compétitif et on n’aime pas perdre ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.