Mathias Lessort : « On a su garder notre sang-froid »

Pour le pivot nanterrien Mathias Lessort, Nanterre92 a pu faire la différence face à l’Asvel en restant focus jusqu’au bout.

La pièce aurait pu tomber du côté de l’Asvel mais Nanterre92 a su faire le job afin de ne pas laisser échapper la victoire. Pour le pivot Mathias Lessort la façon dont l’équipe s’est imposée montre la solidarité qu’il existe au sein du groupe.

« L’envie de gagner nous a permis de faire la différence. On est resté solidaire en montrant que l’on pouvait compter les uns sur les autres. Ce soir (hier) on a eu un gros Spencer mais à la fin c’est Chris qui met le lay-up décisif. Même s’il a été un peu dans le dur on a eu confiance en lui. A la fin on savait qu’ils allaient tout donner pour revenir dans le match. Ils ont mis des gros shoots, ils ont été bons. Ca a été compliqué à un moment mais on a su garder notre sang-froid et ne pas perdre la tête. Même si on est allé en prolongation on a su faire ce qu’il fallait faire pour gagner. Quand on voit qu’un joueur comme Spencer est chaud comme ça on lui donnait la balle. Même si c’est lui qui a mis les shoots c’était sur des situations d’équipe. On a fait en sorte de lui donner la balle sur les pick-and-rolls. Il était dans un bon soir et a tout mis dedans; ça nous a beaucoup aidé. On est tous content quand on voit ça, tout le monde saute de joie. Même si c’est lui qui marque ça donne confiance à toute l’équipe ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.