Mathieu Wojciechowski : « C’est important d’être enthousiaste »

Ce qu’apportera Mathieu Wojciechowski au Limoges CSP ? Son enthousiasme; c’est ce qu’il a confié au Populaire.

Update : Mathieu Wojciechowski n’est peut-être pas la recrue la plus ronflante du mercato limougeaud mais il n’est certainement pas le moins motivé. « Je n’entre pas sur un terrain pour jouer à moitié. C’est important d’être enthousiaste. Les gens aiment les joueurs qui vont au combat. Moi, j’ai besoin de faire du bruit pour m’exprimer. J’aime prendre mon pied sur le terrain » a-t’-il ainsi confié au Populaire.

28.06 Cela faisait plusieurs semaines que le nom du portelois Mathieu Wojciechowski (22 ans, 2m03) circulait dans le Limousin mais il a fallu attendre ce dimanche pour que sa signature pour les cinq prochaines saisons soit officielle. Elue meilleure progression de Pro B lors de la dernière soirée des Trophées, Mathieu Wojciechowski sort d’une excellente saison avec Le Portel durant laquelle il valait 9,6 points et 4,3 rebonds en 23 minutes.

Les supporters limougeauds doivent aussi se souvenir de lui pour le rôle qu’il avait eu avec la formation nordiste dans l’élimination du CSP en demi-finale de la Coupe de France. Au CSP, l’ailier sera le back-up de Nobel Boungou Colo soit une paire d’ailier 100% JFL et non dénuée de talent.

Crédit photo : Lecoq/IS/LNB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.